Formation en droit collaboratif

COMPLET - PLUS DE PLACES DISPONIBLES

En marge des Universités d’été

Prenez le chemin du droit collaboratif
Formez vous en deux jours consécutifs au niveau I tout en bénéficiant de l’infrastructure des Universités d’été

ATTENTION : le suivi de ce module ne vous permet pas de choisir un autre atelier des Universités d’été.

Actuellement, il est possible de pratiquer le droit collaboratif dès le suivi effectif des deux journées de formation, sachant que pour maintenir l’agrément, un deuxième module de deux journées devra être suivi dans les 24 mois de la formation I.

Le niveau I aborde l’historique du processus, son état d’esprit, ses étapes, son déroulement, la dynamique du travail d’équipe avec les clients et le confrère ainsi que les outils de base de communication, de négociation et de gestion des émotions.

C’est un module pratique et interactif.

Prix :

L’inscription s’élève à la somme de 425 € (325 € pour les stagiaires et 350 € pour les avocats de moins de 5 ans de barreau) ;

Le prix comprend la formation des deux journées, l’envoi du syllabus en pdf, les pauses cafés et les repas de midi dans le cadre des Universités d’été.

Points de formation :

15 points dont 6 juridiques